Expo sculptures et photos « Duo de bestioles » du 2 au 28 septembre

Les bestioles des Ateliers Art-Terre débarquent à la médiathèque tout le mois de septembre. 13 duos de bestioles réalisées par le sculpteur Alain Burban et mises en valeur par les photographies de Paskal Martin.

À vous de jouer et de trouver quels sont les liens entre elles ! Qu’est-ce qui relie le scorpion et le poisson ou encore le gnou et la cigogne ?


Une exposition étonnante pour les petits comme pour les grands à découvrir en jouant et en s’amusant ! (Un livret de jeu et une borne interactive seront à la disposition des visiteurs). Une exposition qui porte un regard original sur la biodiversité en mêlant sculptures en matériaux recyclés et photographies.


Les ateliers Art-Terre de Rennes se sont fait connaître par la création d’animaux colorés à base de canettes recyclées, découpées, ciselées avec talent. Plusieurs albums jeunesse sont nés de leur imagination débordante.


2 ateliers de création mercredi 18 septembre

Pour découvrir les artistes Alain Burban et Paskal Martin, partager leur univers et fabriquer votre propre bestiole, la médiathèque vous propose 2 ateliers de création le mercredi 18 Septembre.

Gratuit, places limitées pour les ateliers – Renseignements et inscription à la bibliothèque 02 96 72 74 27


Exposition du 2 au 28 septembre – Le Patio (salle d’exposition) – Entrée libre