Le programme des animations de la Fête des Chocards

Repas dansant animé par Cécile Le Gall et Dominique Moisan

Un 1er rendez-vous qui en appelle bien d’autres. Rendez-vous au repas organisé par l’association Entretemps avec au menu soupe d’automne, bœuf bouguignon, fromage, chocard et café, etc.
Tarif : 15 € et 8 € (- 10 ans) – Réservation avant le 11 novembre au 06 72 22 97 13

Samedi 16 décembre à 20h – Salle des Fêtes

 

Spectacle « Comptoir de la Bretagne, bonjour ! »

Par la Compagnie Orange givrée.
Un spectacle où les comédiens Anthony Sérazin et Maël Lhopiteau se jouent avec humour des clichés bretons. Nos deux agents d’accueil sont là pour trouver des réponses à vos questions, passant au peigne fin les idées reçues sur notre région tout en tentant d’en extraire des vérités, et d’en comprendre parfois l’origine. Vous aimeriez acheter un menhir mais n’êtes pas encore décidé sur le modèle ? La bombarde a-t-elle été inventée pour augmenter les problèmes de voisinage ? Est-ce qu’on dit crêpe ou galette ou les deux ? Est-ce qu’une bonne fois pour toutes il pleut oui ou non en Bretagne, et sur qui ?

Dimanche 17 novembre à 15h30 – Salle des Fêtes – Gratuit

 

Concerts « Une soirée irlandaise à l’affiche »

Apéro-concert avec May Bugs – 19h
May Bugs va se poser près de chez vous ! Ces 4 hannetons de mai pour qui la musique irlandaise est comme une deuxième carapace, vous mettront des fourmis dans les pieds, des papillons dans le ventre, des lucioles dans les yeux et des araignées dans le plafond. Jigs vrombissantes, « réels à tire d’ailes… » May Bugs, un groupe à s’en frotter les élytres…

Vendredi 22 novembre – Salle du Belvédère – Gratuit

Concert avec Hayes-Léon-Quéméner – 21h

Ce trio de musique irlandaise réunit deux violonistes passionnées Yuna Léon et Nicola Hayes, avec l’un des plus grands guitaristes et chanteurs de la scène traditionnelle irlandaise, Nicolas Quemener. Ensemble, ils créent une musique aussi dense que délicate, un son à la fois personnel et dans la lignée des maîtres de la tradition irlandaise. Pour notre plus grand plaisir, les voilà réunis pour un concert de haut niveau.

 

L’ensemble du programme en PDF ici.