Aux passionnés d’automobiles : expo-bourse d’échanges dimanche 14 avril

Les Mordus de l’Auto vous promettent encore de belles surprises pour 2019. Le gymkhana fait place cette année à une bourse d’échanges de pièces détachées de véhicules anciens et de motos. Pour cette première édition, les troupes sont mobilisées, les joueuses et joueurs professionnel(les) de l’EAG seront sur le terrain, accompagnés de deux véhicules aux couleurs de l’équipe guingampaise.


Venez admirer la mythique voiture du film Retour vers le futur !
La venue exceptionnelle de la DeLorean à l’hippodrome de la Baie ravira les fans qui n’ont pas eu la chance d’admirer la mythique voiture du film « Retour vers le futur » durant sa sortie au port du Légué, le 3 mars dernier. Son propriétaire Victor Deguérande, écrivain de science-fiction, sera présent pour une dédicace.


Une tombola avec de nombreux lots sera organisée. L’argent récolté par les billets de cette tombola sera reversé à l’association Did’j 22 (aide aux jeunes diabétiques et leurs familles). En partenariat avec cette même association, les Mordus organisent également une tombola en faveur de l’association dont les lots raviront les amateurs de sports : places pour les 24 Heures du Mans, courses de côte de Saint-Gouëno et de La Harmoye


Dimanche 14 avril -à partir de 9h – Hippodrome de la Baie – Entrée 2 € (gratuit – de 14 ans)
Réservation des stands de vente jusqu’au 31 mars via l’e-mail : lesmordusdelauto@gmail.com