Rando Tour du 7 au 12 juillet : arrivée de la 4e étape à Yffiniac

rando-tour

Une randonnée pédestre sur six jours pour découvrir la baie de Saint-Brieuc : c’est le défi proposé par l’association Patrimoine et Découvertes, en partenariat avec l’Agglo.


Sport, culture et animations
Cette randonnée de 6 jours à faire dans son intégralité, sur quelques jours, à la journée ou à la demi-journée vous emmènera de la forêt de Lorge jusqu’à la traversée de la baie par les chemins, les vallées et le sentier côtier. Dans un environnement unique côté mer et côté terre, le parcours sera jalonné de surprises et d’animations variées. Au coeur de notre patrimoine, chaque étape sera un moment convivial et festif.


Etape 4 : Trégueux – Yffiniac mardi 10
Pour cette quatrième étape, le départ se fera à 9h de la salle Bleu Pluriel à Trégueux. Après une traversée de la ville de St Brieuc par la vallée de Gouédic vers le Légué, direction Cesson pour rejoindre à la pause du midi la Briqueterie à Langueux (possibilité de réserver un plateau repas de la Biocoop la Gambille pour 12 €). L’après-midi, direction Yffiniac pour rejoindre le point d’arrivée fixé au complexe sportif.


Plus d’infos sur www.randodelabaie.fr