La Fête de la musique dimanche 20 juin sur le marché !

Dans quelques jours, ce sera le début de l’été qui sera marqué partout en France par cet évènement. A Yffiniac, elle sera célébrée cette année sur la place du marché, contrairement aux éditions précédentes où elle se déroulait sur l’esplanade du Patio.
Sur la photo le groupe 3 rue du Quai


Les Balancières de la Baie
Les célèbres Balancières de la Baie sont de retour sur le marché. La danse bretonne est à l’honneur avec cette formation de danseurs qui déambulera au milieu des étals du marché pour en faire profiter le public.

 

3 rue du Quai

Mark est à la guitare, Annick aux percussions, Pascale à l’accordéon diatonique, tous les 3 chanteurs, un répertoire constitué de chants de marins principalement en français, un peu en anglais (des traditionnels, des reprises, des compositions).

 

Mr. Jagh

Mr Jagh c’est d’abord une histoire d’amitié et de partage, plein de convivialité et d’humour. M. Julien, M. Antoine, M. Gautier et M. Hervé jouent leurs propres compositions, des textes en français teintés d’humour, ironiques ou impertinents, parsemés de parodies et de reprises poussées à l’absurde.

 

L’Atelier Batterie de Christian

Christian, professeur de batterie à Yffiniac, sera heureux de vous retrouver à la fête de la musique pour vous faire découvrir un monde où se mêlent étroitement la technique de jeu et la sensibilité artistique.


Dimanche 20 juin de 10h à 13h – Place de l’Europe – Gratuit