Lotissement Le Buchonnet : lancement des travaux de finition

Dans la continuité des travaux de réaménagement des rues du Haut des Champs et des Mouettes réalisés par la commune d’Yffiniac, la Société Publique Locale Baie d’Armor Aménagement a lancé les travaux de finition des tranches 1 et 2 du projet. Ces travaux comprennent la réalisation des voiries, trottoirs, plantations, éclairage public etc… Ils dureront environ 2 mois et devraient se terminer fin avril.
Cela permettra aux riverains de gagner en accessibilité et confort. Les véhicules de chantier ne pourront plus passer dans cette zone. La seconde zone dite « sud », fonctionnera en autonomie, les chantiers de construction sont en cours sur ces tranches 3 et 4.
Le président de Baie d’Armor Aménagement et maire de Ploeuc-L’Hermitage, Thibaut Guignard, avait fait le déplacement ce lundi matin accompagné des élus d’Yffiniac pour annoncer officiellement à la presse le démarrage des travaux et indiquer qu’il restait encore une dizaine de lots. Un projet qui connaît un beau succès tant la demande est importante, les aménagements communaux et le collège à proximité en font un lieu très prisé.