Vacances d’été : les inscriptions sont closes.

Les inscriptions des centres d’été à la Croix Bertrand et à Coat Erbeau sont closes.


Rappel : les inscriptions effectuées sur le portail Famille ne seront validées qu’après le règlement effectué en mairie.


Pour les parents qui le souhaitent, il sera cependant possible de rajouter des journées selon les places disponibles. Pour le savoir, vous pouvez appeler les directeurs de centres à partir du mercredi 7 juillet pour les jours de juillet et à partir du 2 août pour les jours d’août.


A noter : il ne sera pas possible d’annuler des jours d’inscription sans justificatif. Seuls les absences d’ordre médical sur présentation d’un certificat médical ne seront pas facturées. Ce justificatif sera à transmettre au service enfance jeunesse dans la semaine qui suit l’absence.


Pour info : en juillet, l’accueil de tous les enfants s’effectuera à la Croix Bertrand de 7h30 à 8h. Les enfants fréquentant le site de Coat Erbeau sont ensuite acheminés en car vers leur centre.


Enfin, il est demandé aux parents de respecter les règles sanitaires qui leur seront communiquées par les directeurs de centre.